Naruto Final Shinobi, L'ultime RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Shinobi, L'ultime RPG !

Voici mon Forum Ultime !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 pub pour forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Gai-sensei
Shodaime Tsuchikage / Admin
Shodaime Tsuchikage / Admin
Gai-sensei


Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille du Ninja
Vitalité:
pub pour forum Left_bar_bleue100/100pub pour forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
pub pour forum Left_bar_bleue100/100pub pour forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Nom du ninja:

pub pour forum Empty
MessageSujet: pub pour forum   pub pour forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:34

voila jai un forum qui est tous tous nouveau il nest pas finiet vien de commencer

je rechérche donc des personne sachant faire des sous forum pour que le forum avance plus vite ou des personne qui qui sache jéré un village ou méme des personne qui on lenvi de jouer

il reste de places de kage néenmoin lorsque vous êtes kage vous devez faire tous votre village les bains les shinobi ect.. et vous devez veillé a se quil ne parte pas en sucette

nous chérchons des personne motivé alors si vous navez rien a faire venez y vite

il reste tous les personnage casiment alors vous trouverez surement votre boneure les admins son gentil et pret a aider lambiance est bonne et en generale sa se passe bien il nest pas fini mais si vous venez deçu il avancera a grand pas

il y as deçu un but quil faut ateindre et vous commencer bas lvl pour devenir kage a un moment alors bonne chance en inscrivez vous vites Very Happy Very Happy Very Happy

http://naruto-ultimate-afro.forumperso.com/index.htm?sid=a7b7c1f3e232efa299bb33b6bcef5874
Revenir en haut Aller en bas
 
pub pour forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Shinobi, L'ultime RPG ! :: Hors RPG :: Hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser