Naruto Final Shinobi, L'ultime RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Shinobi, L'ultime RPG !

Voici mon Forum Ultime !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mon forum Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji hyuga
Shodaime Otokage / Admin
Shodaime Otokage / Admin
Neji hyuga


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33
Localisation : Oto

Feuille du Ninja
Vitalité:
Mon forum Naruto Left_bar_bleue100/100Mon forum Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mon forum Naruto Left_bar_bleue100/100Mon forum Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Nom du ninja:

Mon forum Naruto Empty
MessageSujet: Mon forum Naruto   Mon forum Naruto Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:54

voici mon nouveau forum mieu que celui la vous allez vous amuser si vous vous inscrivez il est trop bien allez voir: http://life-of-the-ninja.forums-actifs.com/index.htm

Ps: j'aurez besoin de 3 personne qui est un bon niveau de rp pour être junin du village de kiri, Oto, et Iwa et dun bon graphiste pour faire les image du forum merci d'avance !!!
Si cela vous interresse après avoir choisit votre village ou avant vous pouvais m'envoyer un mp pour me dire comment vous vous débrouiller en rp

Voila maintenant une petite description du forum pour le moment il n'y a pas d'organisation pas de Kage, car le but est de refaire revivre les village ninja qui avait disparu auparavant!!! Votre but a vous de decider a vous de vivre votre propre aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnaruto.forums-actifs.com/index.htm
 
Mon forum Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto uzumaki
» pub pour forum
» Entrainement de Naruto Uzumaki
» Naruto, Le jeux video
» naruto rpg shippuden ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Shinobi, L'ultime RPG ! :: Hors RPG :: Hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser